|
Les P'Tibétains : des chiens de bonne compagnie !

La majorité d'entre nous souhaite AVANT TOUT un chien facile à vivre, c'est à dire, agréable avec les hommes et les autres chiens.
◊ C'est pourquoi nous élevons nos chiots dans un but essentiel, celui de devenir de parfaits chiens de compagnie.
◊ C'est aussi pourquoi nous attachons moins d'importance aux prix et concours habituellement vantés.

Ainsi, en quittant les P'Tibétains, nos petits élèves :
► sont déjà très confiants en l'homme, ► reconnaissent quelques ordres de tous les jours ► ont un moral d'acier associé à une santé de fer !
Pas de chichi donc, chez nous, mais de l'exigence sur le développement comportemental du chiot...
 Tous nos chiots sont inscrits au LOF, pucés, vaccinés, vermifugés et cédés avec un certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire.

Nous sommes membres du Club des Chiens Tibétains de France (CCTF) et de l'Association des Terriers d'Ecosse (ATE).

|