|
Nom : Cordon Red De L'oree Des Charmois
Précision : rouge tricolore
Identification : 2FRE631
Fiche mise à jour le 22/02/2010
ch happy trails take five X ch usa'red kay de l'orée des charmois
HD BB - ED 0/0 - TO-OK (12/08)
saillie sur chienne confirmée testée HD et TO (moins d'un an)
chien d'une extrême gentillesse - calme, tolérent, joviale - grand gabarit - produit chiots modérés, intelligents, de très bonne compagnie
|
|
Nom : Be Lucky Van Nettrekja
Précision : Bleu merle
Identification : BHFZZF
Fiche mise à jour le 12/11/2009
Lucky présenté par son maitre ...
Lucky est un chien attaché à sa famille, fidèle, parfois exclusif, gai, sociable (mais pas toujours lors de la première approche par un étranger).
Il a du caractère sans pour ça être agressif. Il y a déjà eu des étincelles avec d'autres mâles qui avaient aussi du caractère, mais rien de bien grave.
A la maison il est calme (sauf si je le sollicite), facile à vivre, très bon gardien.
Même si je le laisse seul une longue journée il ne détruit rien.
Pas de soucis avec les bruits domestiques (aspirateur, mixer, tondeuse à gazon, feux d'artifices …).
Il s'entend très bien avec mon chat.
Quand il travaillait, c'était un chien attentif, réceptif, motivé, habile, rapide (parfois impatient), sur de lui et déterminé. C'était super amusant pour moi de l'entraîner.
Je l'ai entraîné pour le P2 mais deux mois avant de faire le premier concours, il s'est cassé la patte au niveau de l'articulation.
Dommage, il travaillait super bien (mieux que moi comme me disait ma monitrice et le juge Tony Sion).
|