Site réalisé par Eleveurs-Online.com
Particulier
du moulin de blasco
du moulin de blasco
du moulin de blasco
France
24 - Dordogne
Téléphone
: 05 53 61 02 42
Portable
: 06 82 65 31 13
Email
: Cliquez ici
   
Du Moulin De Blasco
En Aquitaine, sur les terres de Cyrano, de Pécharmant à Monbazillac, le Périgord Pourpre vous ouvre ses portes. C'est en remontant vers l'embouchure de la Dordogne, dans le pays du grand Bergeracois, que nous avons installé notre petit élevage familial, situé sur une colline dominant la campagne : le Moulin de Blasco. Notre affixe est un hommage à un de nos anciens compagnons aujourd'hui disparu, Blasco, qui occupe une place particulière dans notre coeur...
C'était un chien merveilleux.LorsqueBlasco nous a quittés pour rejoindre le paradis des bons chiens nous avons tout naturellement cherché la race qui lui ressemblait le plus et avec Vicky la passion du berger australien est entrée à la maison ! Aujourd hui 5 bergers australiens partagent notre vie .
Tous nos animaux vivent en famille et bénéficient d'un grand espace de liberté. Ils ne manqueraient à aucun prix les promenades quotidiennes avec leurs maîtres dans les prés et champs environnant la propriété !
Durant de nombreuses années je me suis formée pour apprendre à m' occuper des grands comme des petits !!de mes chiens comme des chiens des autres !!de la capacité d élevage au monitorat 2 eme degrés en passant par le commissariat en obéissance et le clicker training ..Tout n' a été que "plaisir" de m' instruire pour essayer de bien vivre ma passion.
Rien de plus beau en effet que de mettre au monde des petits chiots ,de les éveiller à la vie et de les accompagner durant ces 2 mois .C'est primordial !!!
En fait nos bébés naissent à la maison, dans une pièce qui leur est réservée. Ils restent chez nous jusqu'à leur 8ème semaine..ils sont confrontés à toutes sortesde bruits bizarres des sorties en campagne des parcs d éveils enfin tout plein de choses qu ils doivent avoir vécu et qui sont tres importants pour leurs bien être .!!A 2 mois ils doivent déjà avoir eu leurS premiereS peurS ,voyage en voiture ,,visite chez le veto etc etc ! ils vivent leur vie et doivent être presque propres lorsqu ils partent avec leur maître !
un petit forum relie tous les maîtres de nos chiots qui restent ' a vie' nos petiots .c est un fait acquit !
vous pouvez suivre la vie de notre élevage sur notre site officiel
www.aussies-moulindeblasco.com.









 
Informations complémentaires
659 pages vues depuis le 18 Janvier 2014
Référencement et création de site Internet pour les élevages de chiens et chats