Elevage Of The Free English

Elevage d'Olde english bulldogge

06 25 50 35 36
03 58 18 41 29
Contact par téléphone uniquement
La Chapelle-saint-sauveur (71310)
Saône-et-loire
France France
Siret 80900466600016

élevage « Elevage Of The Free English »

Nous élevons des Old English Bulldog sur une propriété d’1 hectare 3 dans un environnement verdoyant sur lequel sont disposés un dortoir et des aires de détentes pour nos chiens.
Notre but est de vous proposer des chiens bien dans leurs pattes et une diversité dans la couleur.
Une pièce est aménagée en maternité pour les mises-bas pour les premières semaines de vie nos chiots.
Vers l’âge d’un mois, nos chiots sont transférés dans des locaux appropriés à leur gabarit et familiarisés aux bruits quotidiens d’une maison (aspirateur, télévision, radio, bruits divers…).

J’ai choisi : le Old English Bulldog pour sa proximité avec son maître (le leader), son côté pot de colle, son physique et pour sa bouille. Elle me fait craquer.

Le Old English Bulldog (Vieux Bouledogue Anglais) était une race de Bouledogue Anglais. Le Old English Bulldog est un chien exceptionnel, originaire d'Angleterre. Le Old English Bulldog avait autrefois un rôle de chien de travail et de chien de protection. Le Old English Bulldog aidait à la conduite des bovins et excellait aussi dans le rôle de gardien et de protecteur des biens.
Le Old English Bulldog était aussi utilisé pour la chasse au gros gibier et pour l'organisation de combats contre des taureaux. Cette pratique sera ensuite interdite, mais continuera officieusement jusqu'au début du 19ème siècle.

L'Olde English Bulldogge idéal est un chien loyal, courageux de taille moyenne avec une tête grande et puissante, un corps trapu et très musclé.
L'Olde English Bulldogge est un chien athlétique en très bonne santé, les mâles sont à même de saillir naturellement et les femelles mettent bas naturellement.
L'Old English Bulldog est exempt de problèmes respiratoires.
L'Old English Bulldog est capable de pratiquer des activités à l'extérieur sans soucis, sauf dans l'extrême chaleur ou froid.
L'Old English Bulldog aime plaire à ses maîtres auxquels il est très attaché. Il est intelligent et facile à éduquer.