De San Sirius

Eleveur de British shorthair

06 86 27 34 87
Cliquez ici
Plobsheim (67115)
Bas-rhin
France France

élevage « De San Sirius »

Notre Motivation :

C'est un challenge quotidien que de réussir l'accouplement qui donnera naissance dans les meilleures conditions à des Nounours sains, adorables et de qualité répondant en tout point au Standard établi par le LOOF.

C'est pour ces raisons que l'investissement est à fond perdu, rien n'est jamais assez bien ou bon pour nos progénitures.

C'est avec sérieux et professionnalisme que nous conduisons notre élevage, nous n'avons de cesse que de privilégier la qualité dans l'ensemble des domaines que ce soit dans le choix de la nourriture, de l'espace ou de l'entretien tout doit être en osmose.

C'est dans cette perspective que nous envisageons de confier nos chatons aux futurs propriétaires et partenaires. Il est question pour ces derniers de leur préparer un accueil chaleureux dans leur nouveau . Nous aimons par ailleurs avoir des nouvelles de nos chatons qui ont émigré vers d'autres berges.

En 2005 notre désir était d'accueillir une petite minette au sein de notre foyer. Après diverses recherches sur le net notre choix s’est arrêté sur le BRITISH SHORTHAIR. Nous voilà donc partie sans préjugé à sa recherche. C'est à travers un cliché sur la toile que nous avons pour la première fois fait connaissance et c'est en Belgique à BRUXELLES que nous sommes allés récupérer Venise.

Venise n'a pas demandé notre avis. Dés qu'elle a vu la caisse de transport elle s'y est installée et depuis elle perdure dans l'habitude.