Koantiri

Elevage de Ragdoll

04 74 45 18 63
06 45 02 02 76
Cliquez ici
Corveissiat (01250)
Ain
France France
Siret 49000970100031

élevage « Koantiri »

Présentation de la chatterie Koantiri :

La chatterie Koantiri est née en 2007 par l'arrivée de Cyiane, notre toute première Ragdoll, dans notre famille.

Grâce à son éleveuse Dominique, nous avons été guidés doucement mais sûrement sur nos choix, décisions et vision de notre élevage naissant.
Petit à petit Feuzenn, Han, Lyra, Amigo te d'autres amours félins sont venus agrandir la famille avec toujours le même objectif que naissent à la maison des beaux chatons au standard de la race, en pleine forme et en excellente santé, bien dans leurs pattounes pour des familles conscientes du respect et des devoirs que l'on doit à nos chatons qui deviendront les leurs.

Aujourd'hui, depuis bientôt 8 ans, nous élevons avec toujours autant de passion et d'amour pour notre race de coeur qu'est le Ragdoll.

Nous restons à petit effectif et nous considérons comme "éleveur familial" car nos chats vivent avec nous au sein de notre famille et nous partageons notre présence, nos jeux et nos attentions auprès d'eux à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Quoi de mieux pour le bien-être de nos chats et de nos chatons, une excellente socialisation et l'assurance du caractère si spécifique à la race Ragdoll.

Nous sommes également un "élevage professionnel" car la loi nous impose, à partir de deux portée par an, d'être déclarés et de respecter les lois et règlementations qui définissent l'élevage. Notre expérience et les normes que nous respectons pour le bien-être de nos chats en sont une garantie supplémentaire pour une croissance et une vie future harmonieuse de nos chatons dans leur nouvelle famille.

La priorité pour nous est que nos chats soient les plus heureux possible, bien dans leurs pattounes et en excellente santé physique et morale.

Nos chats sont tous à jour de vaccin, testés sains par ADN pour la HCM et la PKD.
Ils sont également testés sains pour le FIV (sida du chat) et la FelV (leucose féline).
Aucun de nos chatons n'a la HCM ou la PKD.
Tous nos chatons sont testés sains pour le FIV, FelV également
Ils sont primovaccinés + rappel contre le Typhus et le Coryza
Ils sont primovaccinés contre la Leucose et vaccinés contre la Rage.
Tous ont un pedigree LOOF & FIFé (FFF) validant la race à laquelle ils appartiennent.
Nos chatons destinés à la compagnie partent tous stérilisés/castrés.

Nous souhaitons qu'à travers ces pages et celles de notre site internet "http://koantiri.free.fr", vous ayez suffisamment d'information pour découvrir le Ragdoll, nos chats, nos chatons, notre façon d'élever, la vie de nos chats au quotidien et qui nous sommes. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, nous nous ferons un plaisir de répondre au plus vite à vos questions.