Des Jardins De Gossypium

Elevage de Coton de tulear

03 21 32 57 46
Cliquez ici
Ledinghem (62380)
Pas-de-calais
France France
Siret 44215875400014

élevage « Des Jardins De Gossypium »

Notre petit élevage est familial et à race unique, nous ne pratiquons pas d'élevage multi-race et notre attention est donc concentré sur une seule race, peu de portée par an, exclusivement LOF pour un engagement total de la race que nous élevons avec respect et dévouement. Et parce-qu'il ne suffit pas seulement d'avoir un beau, mais aussi un bon chien, nos reproducteurs sont testés pour les maladies génétiques connues dans la race, afin de vous offrir un compagnon avec une génétique la plus saine possible. Et comme nos reproducteurs sont aussi côtés en expositions, vous avez la garantie de chiens conformes au standard. Eleveur-naisseur, tous nos chiots naissent et sont élevés à la maison pour des petits compagnons équilibrés le jour de leur départ.

Ce petit chien sous son aspect de nounours est un véritable petit clown débordant de joie et de vitalité. Il sait charmer n'importe quel coeur à prendre de 7 à 77 ans, femme sportif, papy pantoufle ou motard, tout le monde craque pour son look et son caractère. Il a une bonne capacité d'adaptation à son environnement, maison ou appartement, tout lui convient, du moment qu'on lui accorde du temps et de l'amour qu'il saura vous rendre au centuple, car il déborde d'affection pour ses maitres. Une race à part, sous un look chien de canapé, il cache bien son jeux, car rustique, aussi doué pour les séances de cocooning confortablement installé sur un coussin moelleux, il démarre au quart de tour quand il s'agit d'aller en promenade, jouer au jardin ou même pratiquer l'agility. Les séances de câlins restant son sport favori ;)

Un coup de coeur que nous élevons depuis plus de 20 ans. Cette race a su nous charmer et continue de nous étonner, de nous faire rire et de nous surprendre tous les jours.

Achetez votre chiot Coton de tulear

Chiots disponibles régulièrement

Cet éleveur indique disposer régulièrement de portées de chiots Coton de tulear.