Desclesdesric

Eleveur de Berger belge groenendael

06 25 77 58 28
06 81 12 56 97
Cliquez ici
Pont-remy (80580)
Somme
France France

élevage « Desclesdesric »

Nous ne souhaitons pas faire du chien, pour vendre du chien.
Notre élevage reste à une portée par an ou moins, cela depend de plusieurs facteurs ; Nous faisons faire des chiots à notre chienne que si elle est en pleine santé, si nous avons un papa de très bon pédigree, et après avoir fait monter la chienne en cotation. ( après concours de standard de beauté, et savoir de quoi elle est capable en travail).
Nous ne faisons pas de chiens de ring.
Nous prenons conseil auprès des juges, sur le standard, le caractère de notre chienne, et cherchons le meilleur croisement.
Nos chiots sont élevés dans la maison, habitués aux bruits , aux chats, aux chiens, aux enfants.
ils sortent dans le terrain dès que leur age le permet, ainsi que le temps, sous surveillance.
nos chiens sont de la famille, pas de cage.
l'élevage est familial, mais j'ai toujours travaillé ds l'élevage.(bepa) Tout est fait de façon professionnelle, et reffléchi. Toute la famille participe.
Nous aidons la mère, par le biberonage, afin de la soulager, les petits sont habitués très vite à être manipulés, ils sont pesés tous les jours. Nous jouons dès que possible avec eux.
Nos chiots sont suivis aussi longtemps que vous le souhaitez. un groupe sur facebook est créé pour échanger, entre nous et les autres maitres, les photos sont ainsi partagées, ainsi que les idées et les questions, une future véto fait parti du groupe ainsi que des specialistes en education, et en bergers belges.
Nous souhaitons que les futurs maitres emmènent leurs chiots en club d'education, le berger belge a besoin d'une main de fer dans un gant de velour, passer par un club permet de connaitre mieux son chien, de mieux en profiter et d'éviter des erreurs, nous même allons encore en club , en obéissance avec nos chiennes et , nous apprenons encore. Mai vous ferez comme vous voulez, c'est un conseil ,pas une obligation.
Tous les documents, vaccins, vermifuges, certificats de cession et autres ,obligatoires, sont fait pour la cession, évidement.
pour un dépard àl'étranger, les prix comprennent des frais supplementaires, mais nous souhaitons rencontrés les adoptants avant cession.
Nous espérons vous voir aimer les bergers belges groenendaels comme nous. A bientôt !