Des Chiens De Nissa La Bella

Elevage de Dalmatien

Des Chiens De Nissa La Bella
Nous sommes un élevage familial dans sud de la France.

Nos chiens sont élevées au sein d'un club sportif, ils rencontrent beaucoup de personnes, d'enfants, ce qui est indispensable à leur socialisation. Les bébés grandissent à nos côtés dans le salon et campagne avec d'autres chiens, poules et lapins.

Nos chiens ne vivent pas en box, mais dans la maison où ils partagent notre vie de famille, câlins, jeux, promenades et beaucoup d'amour.

Nos bébés n'ont pas peur de leurs congénères puisqu'ils vivent avec des chiens de grande taille « Matin de Naples» ainsi que des plus petits que soit comme les "Boston Terrier".

Le Dalmatien est un chien sensible qui demande beaucoup de pédagogie et de patience. Il n'est ni nerveux ni agressif, mais est souvent décrit comme étant une forte tête et pas toujours facile à vivre. Chien actif, intelligent et indépendant, il possède un caractère affirmé qu'il convient d'apprendre à gérer assez tôt. C'est aussi un bon chien de garde, courageux et qui adore les sorties en plein air, l'être humain et s'entend bien avec les autres espèces. ( quelque peu chasseur)

Éducation...
Parce qu'il possède une forte personnalité et qu'il peut parfois se montrer têtu, le Dalmatien nécessite une éducation ferme de la part du maître. Il s'adresse davantage aux personnes expérimentées.

C'est pour ces traits de caractère, que j'ai choisi le dalmatien afin de pouvoir partager ma vie très active et m'accompagner dans mes sorties sportives. Ce sont des vrais moments de complicité et d'amour.


Cliquez ici pour éditer la fiche de race