Du Prunus D'andréBraque de weimar poil court

Tombés sur le charme des braques de Weimar , nous avons ouvert les portes de notre élevage DU PRUNUS DANDRÉ à Camarés, dans le Sud de l'Aveyron près de Saint Affrique il y a plus de 12 ans.
Nous avons ouvert notre élevage familial dans notre maison logée au cœur du Rougier. Nous avons choisis notre affixe en l'honneur des pruniers qui parfument magnifiquement notre jardin au printemps avec ses belles et odorantes fleurs blanches.

Nos Braques de Weimar sont des chiens en bonne santé inscrits au Lof. C'est avec un grand plaisir que nous voyons nos chiots naître et grandir dans notre entourage. Cela favorise la bonne socialisation de nos chiots. Présent à chaque instant, nous veillons sur l'évolution de chacun de nos chiots. C'est ainsi que nous préférons rester un élevage modeste et limiter la reproduction de nos braques de Weimar.

Le suivi de nos chiots est habituellement réalisé par notre vétérinaire. Ainsi, ceux-ci rejoignent leur nouveau maître vaccinés, vermifugés, identifiés et inscrits au Lof. Ils sont accompagnés de leur attestation de bonne santé.

Nous nous occupons de nos mères et de nos bébés avec beaucoup d'amour car leur bien-être est notre priorité.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Ça sera un plaisir pour nous de faire la connaissance des nouveaux maîtres de nos bébés !