1. Races de chats
  2. Eleveurs de Siberien
  3. Emaution

Vous envisagez d'accueillir un chat ? N'oubliez pas le certificat d'engagement et de connaissance obligatoire.

EmautionSiberien

(Nouveau numéro de tél : 07 86 33 52 24. WhatsApp bienvenu ! )

J'élève mes chatons avec tout l'amour du monde. Ils sont ma famille et mes amis. Ils naissent et passent leurs 8 premières semaines dans ma chambre. Ils dorment dans mon lit, contre moi. J'y suis donc très attachée et eux, m'offrent cette confiance en l'humain que seuls les chatons très choyés développent.
Ils partent de la maison en emmenant une partie de mon coeur et c'est la raison pour laquelle je n'accepte de les vendre qu'à des particuliers, qui les aimeront autant que moi et qui leur donneront la vie rêvée qu'ils méritent. Pour qu'ils ne soient jamais enfermés, qu'ils fassent partie réellement d'une famille.
J'ai du me faire une raison : même si les voir partir est toujours un déchirement, je suis éleveur et pour moi ça veut dire céder des petites âmes pour leur bonheur et celui de ceux avec qui ils vont partager leur vie. J'élève pour vous donner de la joie. Pour vous permettre d'avoir le meilleur minou possible. Et tous vos témoignages sont ma récompense.
Mes jolis chatons partent dûment vaccinés , avec certificat de bonne santé, contrat de vente, pédigrées ( les parents sont issus des meilleures lignées russes avec plusieurs champions du monde).
Ils ont des yeux très bleus, très expressifs. Leur robe est fournie, crème, avec des extrémités bleues (grises) et des marques de rayures au niveau de ces extrémité - surtout sur le visage. Ils sont ce qu'on appelle blue point tabby. Pour moi c'est la couleur idéale. Doux et expressif à la fois.
N'hésitez pas à me contacter par mail. Posez vos questions. Et dites-moi avant toute chose quel cadre de vie vous comptez leur donner ? Et si vous aurez bien assez de temps pour vous en occuper. Ils ont besoin d'amour et de câlins car même si ils ressemblent à de jolies peluches, ce sont des âmes avec de grands sentiments. Merci de votre lecture. A bientôt.