La Caverne Des Anges

Elevage de Chien de berger islandais

La Caverne Des Anges
Fille d'éleveur, j'ai toujours mis un point d'honneur sur la qualité de mes chiens, qu'ils soient Pembroke ou Cardigan ou Berger Islandais. J'ai produit beaucoup de Champions, de France, de Suisse, d'Allemagne, de Belgique, du Luxembourg, de Hollande, d'Italie, des Champions Internationaux, ainsi que plusieurs Champions du Monde et d'Europe, les générations se succèdent aujourd'hui a l'élevage, vous pouvez retrouver les enfants qui totalise plusieurs générations descendant de ces champions.
Les BI sont de super chien de famille, les Bi vivent dans le monde des bisousnours, tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Mais attention ils doivent dès leur plus jeune âge apprendre à respecter les règles, car ils ont deux défauts.
Ayant dans leurs gènes des chiens de type spitz ils sont aboyeur pour le moindre bruit, s’il y a un oiseau, s’ils voient un chat etc.
Leur deuxième défaut c’est qu’ils ne supportent pas la solitude, il faudra quand même leur apprendre à resté seul pendant quelques temps, sauf si vous avez un autre compagnon, bien éduqué les BI seront de merveilleux compagnon, que vous pourrez emmener partout avec vous, se sera un membre de votre famille à part entière.
Ils ne demandent pas beaucoup d'entretient, mais attention ils perdent beaucoup de poil, il faudra bien le brosser pour retirer les poils mort. Lorsque vous désirerez acquérir un BI réfléchissez bien, demander si les parents sont testé, si ils sont radiographié pour la dysplasie, si ils sont testé ADN , si ils ont participé à des concours de beauté, si ils ont soit le test de caractère du club de race soit un examen comme le CSAU qui est un examen de sociabilisassions. Vous en avez aussi quelques un qui peuvent faire de l'agility, ainsi que plein d'autre activité.
Si vous prenez un Berger Islandais pour compagnon réfléchissez que vous le prenez normalement pour une quinzaine d'année.
Lorsque vous accueillez un chiot quel qu'il soit pensez qu'il va valoir faire son éducation, il va faire plein de bêtise, il ne saura pas encore se retenir, il fera donc ses besoins un peu partout.
En conclusion pour accueillir un chiot dans votre vie cela mérite REFLEXION.
Cliquez ici pour éditer la fiche de race