Le Puits D'eloquengo

Elevage de Whippet

Le Puits D'eloquengo
Le caractère si tendre du Whippet est un des atouts majeurs pour choisir cette race. De plus le Whippet est peu aboyeur, ne perd presque pas de poils contrairement à de nombreuses races à poils courts et surtout ce magnifique lévrier est si proche de son maître que rien ne peut détourner son attention.....ou un lapin peut être !!! Très sociable avec ses congénères le Whippet s'adapte très facilement à une vie de famille même en appartement. Mais n'oublions pas que ce joli lévrier est né pour courir donc des ballades quotidiennes sont nécessaires à son équilibre aussi bien physique que mental
C'est un chien de vitesse et non d'endurance.....ne pas envisager de le faire courir plusieurs heures : des pointes de vitesse feront son bonheur.
Plusieurs couleurs existent chez le Whippet, vous pourrez donc sans problème trouver le chien de vos rêves.
Le canapé est fortement apprécié car comme le Shih Tzu , mon autre race de coeur, le Whippet adore le confort. Roulé en boule comme le chat, il ne prend pas de place.....un rayon de soleil et on étire ses jolies pattes.....et là il faut lui laisser de la place.
Comme souvent avec un chien.....Whippet un jour Whippet pour toujours.
Cliquez ici pour éditer la fiche de race