Ragdoll D'enireves

Eleveur de Ragdoll

Ragdoll D'enireves
La chatterie des Ragdoll's d'Enireves sise à 25km nord de Montpellier au pied du Pic Saint-Loup est un petit élevage familial qui vous propose à l'adoption des chatons Ragdoll.

Vous pouvez nous suivre sur notre page et notre groupe facebook :
- https://www.facebook.com/Ragdolls-dEnireves-100732918568618
- https://www.facebook.com/groups/774298326455356
et ainsi voir nos Ragdoll's, leurs conditions de vie, l'évolution des chatons et ses naissances.

Le Ragdoll est un chat à poils mi-longs d'une infini douceur, très gentil avec les enfants et les chiens et même les poissons buvant dans leur bocal sans jamais chercher à attraper un seul poisson. Des chats-chiens comme j'aime les appeler qui me suivent partout toute la journée.

Après avoir vécu toute ma vie avec des chats européen, de gouttière avant mes Ragdoll, j'ai eu un typé main coon qui avait cette caractéristique de chat-chien. Indépendant mais pas trop. A son décès après 2 ans 1/2 à m'en remettre, je souhaitais un chat au caractère bien trempé, à poils longs de couleur claire, je pensais à l'époque au Norvégien ou au Sibérien et puis je suis tombée en amour pour le Ragdoll. J'ai totalement craqué et depuis leurs adoptions ce n'est que du bonheur. Ma petite qui avait 2 ans à son arrivée lui en a fait voir de toutes les couleurs mais jamais elle ne l'a griffé, toujours d'une douceur incomparable en faisant pattes douces. Autant la journée ils ne demandent pas particulièrement de câlins bien qu'ils ne soient jamais très loin de moi m'accompagnant partout et parfois même sous la douche voir dans le bain de ma puce ou elle a déjà fini marchant sur le rebord de la baignoire. Mais à peine couchées, ils sautent sur le lit et là c'est parti pour séance câlins-ronrons. Mes chats vivent en liberté à la maison avec chien/poissons et enfant, vous aurez donc un chaton sociabilisé bien dans ses pattounes garantie.
Cliquez ici pour éditer la fiche de race