Sans Affixe

Elevage d'American staffordshire terrier

L'américan Staffordshire Terrier, chien de 2ème catégorie n'a rien d'un chiens méchant.
En 2019 une amie m'a donner Polka ma première Staff. Ce n'était pas prévu que je fasse de l'élevage avec. Mais je suis tombre amoureuse de cette race.
Polka est une chienne super fidèle, douce, patiente, intelligente qui donnerais sa vie pour nous sauver. De telles caractéristiques ne pouvaient pas être que pour moi. J'ai donc décidée de lui faire faire sa première portée. Elle m'a donner 8 magnifiques chiots tous plus beaux les uns que les autres. Aujourd'hui se sont de jeunes adultes gentils, intelligents, bons gardiens et proche de l'homme.
Bien qu'il soit têtu L'américan Staffordshire Terrier, sait écouter et apprendre. Éduqué avec fermeté et logique c'est un chien idéal pour une famille. En effet leur côté sportif , qu'il faut penser à combler, les rends idéal pour le jeux, les sports ( cani-cross, cani-vtt....) et les sorties.
Pour autant quand ils sont à la maison, ils savent se poser tranquillement et même ronfler à côté de vous.
Bref si vous rechercher un chiens sportif, courageux, fidèle et intelligent le staff est fait pour vous.
Petit rappel L'américan Staffordshire Terrier est un chien de 2ème catégorie soumis à des obligations de détention. N'hésitez pas à visitez mon site internet pour en savoir plus.
Cliquez ici pour éditer la fiche de race