Vous envisagez d'accueillir un chat ? N'oubliez pas le certificat d'engagement et de connaissance obligatoire.

De La VézèreRagdoll

J'ai peu de chat mais je sélectionne mes reproducteurs pour avoir de grand ragdoll avec de très beaux yeux, la gentillesse du ragdoll et une bonne santé.
-pour 2022
Pour les garçons :
Je garde qu'un mâle à la maison, c'est Pharaon de la Vézère seal bicolor fils de Wanderduene Logan et de Mystique Ragdelight blue bicolor. C'est un gros gros Ragdoll très gentil et câlin. J'ai aussi Maurice gibb qui vient du Danemark, il est blue tabby bicolor, il ne vit pas à la chatterie mais viendra faire des bébés 2 fois par an ainsi que Bright Crystall Andrew qui vient de république tchèque, il est blue mitted, il vit chez Audrey à Toulouse.
-Pour les filles :
Thaleia Fliorente, elle est grande, blue mitted avec des yeux fabuleux, elle vient de République tcheque.
-Rosemary Fjordbaekken's qui vient du Danemark, pour moi, le ragdoll parfait, superbe profil, bon gabarit super caractère et des beaux yeux...
- Rubis de la Vézère, c'est la fille de Crisscross et de rosemary. Elles sont nés en 2020 mais n'est pas pressée de faire des bébés.
- Roxanna de la Vézère, c'est la fille de Crisscross et de Thaleia. Elles sont nés en 2020 et sera stérilisée et placée fin mai 2022.
- Xena Somisiowy Lasek qui vient de Pologne avec une jolie tête de poupée, fera une seule portée en 2022 avec Pharaon et sera stérilisée. Le gabarit n'est pas assez grand.
Vous trouverez d'autres renseignement sur mon site internet de la chatterie de la Vézère.
Le prix de mes chatons est de 1300 euros + la stérilisation.