Très jeune chatte recherche famille aimante

Acheter un Chartreux

31 - Haute-garonne France


Nous recherchons pour notre charmante jeune chatte, gardée en observation pour élevage, une famille aimante pour la vie, sans enfants ni animaux, du fait d'un incident stressant qu'elle a connu dans ses premiers mois.
Elle est fille de GALIOTE D'IZEL-MOR et de LANCELOT DES TROIS SULTANES, deux très beaux chats issus eux-mêmes de lignées réputées pour leur excellence.
Elle a passé le stade 'cavalier de l'Apocalypse' des chatons uniques débordants de santé, mais reste très joueuse. Elle est douce, profondément désireuse de plaire à ses maîtres, presque parfaitement docile quand nous la faisons se promener sans laisse autour de notre maison perdue au milieu des champs.
Nous avons fait le choix d'élever nos chatons au 100% naturel, c'est-à-dire en excluant toute alimentation industrielle ou soin à base de chimie qui ne soit strictement incontournable, de façon à ce qu'ils bénéficient d'un système immunitaire performant et capable de répondre idéalement aux inévitables agressions, et nous souhaitons que leurs adoptants leur continuent ces soins auxquels nous sommes prêts à les former.
En raison de nos méthodes d'élevage, au lieu des 13-14 ans d'espérance de vie des chats de race 'ordinaires' et chanceux , nous attendons de nos chats qu'ils atteignent leurs 20 ans et plus, sans frais vétérinaires importants et avec une vieillesse en douceur.
N.B. Notre poupette ayant adopté une chatonne 'de derrière les fourrés' que nous avons sauvée à 3 semaines, l'adoption de cette petite panthère noire en même temps qu'elle est requise car nous nous refusons à séparer cette véritable paire, idéale pour l'entretien physique et l'équilibre psychologique de chacune.

Contacter l'annonceur