Annonce 120479 du 02 Septembre 2020 17:26:47

Mâle Chien Loup Tchécoslovaque pour saillie

Mâle chien loup tchéque pour saillie

83 - Var France


L'élevage La meute des loups du Var propose pour saillie son mâle Hares dit Buck.

Il est de lignée italienne (pas de consanguinité avec les lignées françaises) avec deux champions du monde (lettre F dans son pedigree) et un champion européen (lettre E dans son pedigree) et six champions reproducteurs (lettre D dans son pedigree) parmi ses ancêtres.

Il a été testé pour la dysplasie de l'anche (A), myélopathie dégénérative (+/-), et nanisme hypophysaire (-/-), et nous fournirons une attestation de bon santé délivrée par notre vétérinaire dans la semaine précédente la saillie.

Le détenteur de la lice devra présenter avant saillie un certificat de bon santé délivré datant d'une semaine maximum et le résultat du test pour la myélopathie dégénérative (-/- exigé)

Pour les néophytes nous fournirons un petit guide avec des indications pour les démarches administratives auprès de la SCC pour l’immatriculation de la portée au LOF et des conseils pratiques pour la gestion de la portée.
Nous fournirons également un guide pour l'éducation des chiots à transmettre aux acquéreurs des vos chiots.

Le prix de la saillie sera le prix de vente d'un chiot (prix minimum 1000 euros). Conformément à la réglementation, si votre lice restera vide, une deuxième saillie sera proposée gratuitement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou si voulez passer à l'élevage pour voir notre mâle.

ATTENTION RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION les particuliers sont autorisés à faire une seule portée par an immatriculé au LOF. Si la lice n'est pas LOF ou vous faites plus d'une portée par an, il faudra vous immatriculer auprès de votre Chambre de l’Agriculture, comme cotisant solidaire (coût par an d'environ 400 euros). Adressez vous au bureau 'élevage' de votre Chambre de l’Agriculture pour avoir toutes les informations nécessaires.