Annonce 121012 du 25 Septembre 2020 00:30:01

Chatons sibériens loof

Acheter un chaton Siberien

46 - Lot France


Nous sommes un élevage professionnel à structure familiale : nos chatons naissent, grandissent et se sociabilisent dans notre salon et non à l'isolement.

Ils ne connaissent pas l'extérieur, aussi ils s'adapteront à une vie en appartement, sans sortir, toutefois, le SIBERIEN est un chat qui n'aime pas la solitude... il conviendra de lui accorder beaucoup d'attention pendant votre temps de présence à ses côtés et si vous êtes absent la journée.

Nos chats et chatons sont nourris avec une alimentation haut de gamme ; l'acheteur adoptant veillera à conserver durant toute la vie du chat une alimentation de même type.

En raison des mesures sanitaires prises face à la pandémie COVID 19, il ne nous est pas possible de pratiquer à notre domicile les tests d'allergie, toutefois, pour les personnes légèrement incommodées habituellement par la présence du chat, nous tenterons un test par l'envoi de poils par la poste (sous toutes réserves).

Les parents sont testés FIV et FelV, négatifs. (Groupe A, information pour les éleveurs potentiels).
Ils sont indemne HCM par échographie, indemne PKdef.

Les chatons sont habituellement vaccinés en primo et rappel, toutefois, en raison des précautions sanitaires que pourraient être prises par les cabinets vétérinaires face à la pandémie de COVID 19, les dits vaccins ne sont pas garantis sur cette portée. Bien évidemment, le prix du chaton sera alors diminué de ce tarif et l'adoptant s'engagera à faire vacciner le chaton par ses soins.
Les chatons sont traités contre les vers et les puces.
Ils seront identifiés par transpondeur avant leur départ, comme le prévoit la législation actuelle.
Ils seront inscrits au LOOF.
Ils rejoindront leur nouvelle famille avec un kit d'adoption ainsi que leur carnet de santé sur lequel seront mentionnés les vaccins déjà effectués. Ils auront subi un examen avant leur départ et un certificat vétérinaire sera remis à l'acheteur adoptant pour en justifier.

Les chatons adoptés pour compagnie sont habituellement stérilisés avant leur départ. Si des mesures sanitaires liées au COVID 19 devaient être prises et empêcher leur stérilisation avant leur départ, l'adoptant s'engagera alors par contrat signé à faire pratiquer cette stérilisation à la levée des mesures sanitaires. Le prix sera alors minoré d'un forfait stérilisation.

PHOTO 1 : mâle ; PHOTO 2 : femelle ; PHOTO 3 : le père ; PHOTO 4 : la mère.

Les prix indiqués s'entendent pour un chaton de COMPAGNIE, stérilisé. Ces tarifs ne sont pas négociables.
Si vous souhaitez adopter un chaton pour REPRODUCTION, merci de nous le préciser dans votre demande, il sera bien évidemment alors vendu non stérilisé.