Annonce 121905 du 28 Octobre 2020 17:47:18

Chatons korat mâles à adopter

Acheter un chaton Korat

81 - Tarn France


Hello ! Nous sommes 2 chatons mâles korat né le 14 septembre 2020. Nous pouvons rejoindre notre future famille dès le week-end du 13 décembre à nos 3 mois.
Nous sommes enregistrés au LOOF, vaccinés contre typhus et coryza, identifiés par puce électronique et stérilisés.

Nous sommes très joueurs. Nous avons grandi avec des enfants, nous adorons nous amuser avec eux et même dormir dans leur lit ! Donc ce serait cool qu'il y en ait aussi dans nos nouvelles familles.
Comme tout korat, nous n'aimons pas trop les longues périodes de solitude car nous avons besoin d'interaction souvent. Nous ne sommes pas des chats de canapé à dormir 22h sur 24. Donc nous cherchons une maison avec des propriétaires assez présents, ou bien avec un autre animal avec lequel nous ne nous ennuierons pas.

Nous vouons un réel culte à notre maître : le korat est un chat-chien : nous allons vous suivre partout ! Nous allons même vous faire la conversation parce que nous, chats asiatiques, nous aimons papoter. Et vous avez intérêt à nous répondre sinon nous insisterons ! Nous sommes de vraies pipelettes !

Nous ne sommes pas habitués à sortir. La vie en appartement nous convient tout à fait, moyennant d'avoir un arbre à chat, un coin radiateur et des plaids dans lesquels nous fourrer. Nous ne vous cachons pas que nous adorons dormir au lit sous la couette car quoi de mieux que la douce chaleur de son bipède ?

Miaou !

(en photo sur la cafetière c'est notre maman Eithne, et les autres c'est notre papa Zéphyr et notre mamy de coeur Elizir avec ses magnifiques yeux verts)