Annonce 124535 du 10 Avril 2021 19:58:06

Chiot Apparence Olde English Bulldogge

Acheter un chiot d'apparence Olde English Bulldogge

31 - Haute-garonne France


Information : En France, seuls les chiens et chats inscrits aux livres des origines peuvent prétendre être de race. Si l'annonceur est en mesure de vous certifier que l'apparence morphologique de l'animal, objet de la vente, est proche ou similaire à la race indiquée, celui-ci peut alors être appelé d'apparence Olde English Bulldogge, sans pour autant être de race.
L’Elevage du Hogan des Vents propose des chiots d'apparence Olde English Bulldogge issus de lignées allemandes. Le Olde English Bulldogge est l’ancêtre du bulldog anglais. Au contraire du Bulldog anglais actuel, les Olde sont en parfaite santé et très affectueux. Ce sont aussi des chiens sportifs. Les parents vivent dans une véritable ferme au contact de nombreux autres animaux. Mes chiots restent à l'élevage jusqu'à trois mois pour favoriser leur équilibre et leur socialisation. Disponible un mâle noir et blanc de petit gabarit. La race n'étant pas reconnue en France, les chiots ne peuvent pas être inscrits au LOF.
Les chiots sont nés le 17 février et seront disponibles pour fin mai 2021. La maman Jurassic Bulldogs LILETTE et le papa OLDIE du Hogan des Vents.
Plus de photos de mes chiens et de mes chiots de mon élevage sur ma page Facebook à « Les Olde English Bulldogge du Hogan des Vents » et sur mon site hogandesvents.nutritionverte.com