1. Les races de chiens
  2. Chien Loup Tchécoslovaque
  3. Portée Chien Loup Tchécoslovaque
  4. Des bébés à venir, chien loup tchécoslovaque

Annonce 159467 du 04 Mars 2024 09:34:02

Des bébés à venir, chien loup tchécoslovaque

Réserver un chiot Chien Loup Tchécoslovaque

03 - Allier France


Elevage professionnel, mais avant tout familial et passionné de Chien loup tchécoslovaque, j'ai le plaisir d'annoncer la naissance de beaux bébés pour MAI 2024.

Je ne possède ni box, ni chenil, mes chiens sont mes compagnons de vie et vivent comme bon leur semble, mes bébés viennent au monde à la maison, là où ils y restent jusqu'à leur départ (12 semaines)

Malka et Maïko sont est lof confirmés testés myélopathie dégénérative et nanisme hypophysaire.

Lorsqu'ils quittent le nid, bébés partent :
Vaccinés L4
Vaccinés Toux du chenil
Pucés
Vermifugés dès l'âge de 2 semaines, et toutes les 2 semaines jusqu'à leur départ
Inscrits au lof
Avec passeport européen
Certificat de bonne santé
Kit chiot, composé de :
2 gamelles
1 ration de croquettes pour 2 jours
1 doudou
1 dodo

LE CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE EST UNE RACE COMPLIQUEE.
Elle demande une éducation LONGUE (minimum 3 ans pour avoir un loulou bien dans ses pattes) et BEAUCOUP de patience.

On ne décide pas d'adopter un animal sous caprice, pour faire plaisir à une personne ou parce que c'est beau quand c'est bébé.

Vous prenez la décision d'avoir entre vos mains un être vivant, ce n'est ni une peluche ni un jouet, c'est un compagnon qui va compter sur vous pendant minimum 10 ans.

Un compagnon qui va changer vos habitudes, déranger vos vacances, éventuellement détruire votre paire de chaussure préférée ou votre canapé super confortable acheté 600 euros chez But.

Un compagnon qui va mettre plusieurs jours pour faire ses nuits, semaines pour être propre, années pour être correctement éduqué.

Et c'est malheureusement également un compagnon qu'on peut déposer trop facilement aux portes d'un refuge ou au bord d'une route parce que Monsieur y et Madame x n'avaient pas prévu que finalement un animal ça bougeait, ça vivait, ça pouvait faire des bêtises .... et puis qu'est ce que ça demande comme temps ! Et à l'année, finalement, ça a un coût important !

On parle d'adoption, on parle d'un être vivant, alors s'il vous plaît, merci d'être responsable.

Je ne prendrai pas la peine de répondre aux e-mails si il n'y a pas un minimum de présentation, je ne suis pas une vendeuse de chiens à qui on demande combien ? Toujours disponible ?, je suis une éleveuse et je ne laisserai pas partir mes bébés n'importe où.
Le processus d'adoption se doit d'être une expérience où la confiance est présente est mutuelle.

Si vous souhaitez plus de photos, vidéos, sur mes chiens je vous invite à consulter mon s,ite internet et/ou ma page fcb.

Si vous avez des questions / besoin d'information sur la race, alors je serai évidemment heureuse de répondre à vos demandes,
Au plaisir.


République Française

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie. Pour plus d'informations, consultez le site du ministère chargé de l'agriculture : https://agriculture.gouv.fr/conseils-et-reglementation-tout-savoir-sur-les-animaux-de-compagnie.