Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).

Annonce 137644 du 24 Juin 2022 14:15:40

Apparence Bouledogue Français

Acheter un chiot d'apparence Bouledogue Français

87 - Haute-vienne France


Information : En France, seuls les chiens et chats inscrits aux livres des origines peuvent prétendre être de race. Si l'annonceur est en mesure de vous certifier que l'apparence morphologique de l'animal, objet de la vente, est proche ou similaire à la race indiquée, celui-ci peut alors être appelé d'apparence Bouledogue Français, sans pour autant être de race.
Le 30 mai, C'est Plume qui a mit au monde 3 supers chiots apparence bouledogue Français.

Ils seront prêts à partir du 15 août, à 10 semaines pour bien profiter de l'éducation de la maman et de la vie avec tous les chiens qui forment ma tribu.

Ils seront bien dans leurs pattes et prêts à découvrir le monde qui les entoure.

Je peux, bien sûr, les garder un peu plus longtemps si vous êtes en vacances. J'en profiterais un peu plus longtemps...

Mes chiots ne sont pas lof par le père. Il ne rentre pas dans les cases de l’hyper type. Il a un nez !! Légèrement plus prognathe, il respire bien, très athlétique, il a une super forme physique, peut faire le fou pendant longtemps, sans être au bord de l'asphyxie... Les chaleurs étouffantes d’en ce moment ne lui procurent aucunes gêne.

Il transmet ses qualités physiques à ses chiots et en plus de celles de la mère, cela donne des petits qui font le bonheur de leurs adoptants.
Un de ses fils l'an dernier est parti en Côte d'Ivoire et tout se passe super bien !

Les petits partent identifiés, vaccinés, avec un certificat de bonne santé.

Je fais plus de photos et donne des renseignements complémentaires sur demande. Le papa, Groot, est en photo

Remarquez le petit coeur d'une des filles sur la lèvre inférieure. C'est trop mignon !!!