Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).

Annonce 137630 du 24 Juin 2022 08:27:07

Chiots apparence kangal - berger d'anatolie

Acheter un chiot d'apparence Chien De Berger D'anatolie

31 - Haute-garonne France


Information : En France, seuls les chiens et chats inscrits aux livres des origines peuvent prétendre être de race. Si l'annonceur est en mesure de vous certifier que l'apparence morphologique de l'animal, objet de la vente, est proche ou similaire à la race indiquée, celui-ci peut alors être appelé d'apparence Chien De Berger D'anatolie, sans pour autant être de race.
Disponibles pour août 2022 chiots mâles et femelles d'apparence Kangal nés le 19 mai 2022 de lignées travail. Grand gabarit, typiques de l'Elevage du Hogan des Vents en morphologie et caractère, résultant d'une sélection basée sur la fonctionnalité, le tempérament et la rusticité. Les parents sont visibles sur la ferme et travaillent sur troupeau ovin/caprin/bovins et avec des ânes.
Ces chiots sont destinés au travail sur troupeau et à la compagnie sous conditions strictes. Facilités de paiement accordées, tarif spécial pour les bergers.
Afin de favoriser l'éducation et l'équilibre des chiots, ils restent au sein de ma meute jusqu'à l'âge de 3 mois. Avant toute réservation je souhaite avoir un entretien téléphonique avec les personnes qui souhaitent faire l’acquisition d’un chiot de mon élevage. Pour le travail sur troupeau je ne place pas de chiot seul sauf si un chien adulte est déjà présent pour le protéger et l’éduquer.

Conseils et suivi garantis à vie notamment pour le placement sur troupeau. Plus d’informations, photos, articles et vidéos sur hogandesvents.nutritionverte.com

Au départ des chiots j’aurai le plaisir de vous offrir le livre de 360 pages que j’ai consacré aux chiens de protection.

La mère est MIRABELLE du Hogan des Vents et le père OROUL de la Bergerie des Anges. Les chiots seront NON LOF. Chiots pucés et vaccinés, certificat sanitaire du vétérinaire.