Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).

Annonce 136017 du 18 Mai 2022 08:57:50

Chaton Sacré de Birmanie femelle Seal Point LOOF

Acheter un chaton Sacré De Birmanie

77 - Seine-et-marne France


Bonjour,

je mets en vente cette adorable petite chatonne de race Sacré de Birmanie, Taïga est une femelle seal point, née le 20 janvier 2022 et est disponible dès à présent.
Elle est LOOF (LOOF 2022.13570)

Elle est habituée aux enfants, aux chiens, et à toutes sortes de bruits car elle est élevée en famille…
Je les ai aussi beaucoup manipulé ce qui en fait des chatons qui se laissent couper les griffes facilement et qui savent jouer avec l’Homme sans faire mal avec leurs petites griffes ou leurs petites dents…

Elle est vermifugées, pucée et vaccinées (prochain rappel dans un an).
Elle est garantie sans FELV, ni FIV.

Je les vends avec un certificat de bonne santé du vétérinaire, le LOOF, 15 jours d’assurance offerte, un kit chaton et un petit livre avec des conseils afin que la vie se passe au mieux avec votre nouveau bébé, comme comment faire pour qu’il fasse ses griffes uniquement sur le griffoire, comment faire pour qu’il revienne à son prénom, et pleins d’autres conseils…

Je cherche avant tout une bonne famille pour mes bébés, je ne suis pas pressée donc les personnes qui ne sont pas sérieuses merci de s’abstenir…
Pour toute réservation il faut venir voir le chaton, un chaton n’est pas un meuble, il a son propre caractère et il est très important que le feeling passe entre vous et le chaton, par conséquent on ne peut pas choisir à distance et j’incite toute la future famille à venir le choisir car ce bébé partagera de longue années avec vous et votre famille.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter au 07 71 11 71 24

Passez une excellente journée et à bientôt,
Cordialement,
Pauline Raoul.