Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).

Annonce 137089 du 22 Juillet 2022 16:44:01

Chatons sacré de birmanie à réserver - Bordeaux

Acheter un chaton Sacré De Birmanie

33 - Gironde France


Le 03 avril 2022 est née une autre magnifique portée de 4 Sacrés de Birmanie.

Sur cette portée : un mâle blue point à réserver ('Takashi') + une femelle chocolat point déjà réservée ('Tsuki') + un mâle seal point déjà réservé ('Tao') + un mâle blue point déjà réservé ('Tadao')
Takashi est réservable dès à présent et ils seront tous adoptables à parti du 22 juillet en fonction de leur évolution pour la stérilisation.
Takashi est un chaton d'une très grande douceur et câlin. Il a un tempérament extrêmement facile.
Un amour de chat comme on les adore !

Nos chatons partent stérilisés pour compagnie au prix de 1600€.
Les parents sont tous deux testés Fiv et Felv négatifs.

Takashi est donc visible dès à présent. Ils seront à leur départ pucés, vaccinés Typhus, Coryza et Leucose + rappel, également stérilisés, avec certificat de bonne santé de notre vétérinaire + 1 kit chaton. (comprenant un certificat de vente, des croquettes, un jouet, de la litière et le carnet de santé)
Nos chats grandissent dans notre famille de 3 enfants et de nos 9 autres chats et 1 chien! Ils reçoivent beaucoup d'amour de nous 5, et en attendront donc autant de vous!


Nous sommes passionnés par le sacré de Birmanie et faisons de nombreux concours de beauté en France et à l'étranger. Plusieurs de nos reproducteurs sont National Winner, Junior Winner, DSM, DVM, Champions, Champions Internationaux et aussi Grands Champion Internationaux, ou issus de grandes lignées européennes.

Nous résidons à Bordeaux centre en Gironde.

Visitez notre Page Facebook :
Chatterie des Innamorati
https://www.facebook.com/desinnamorati/

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.