Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).

Annonce 140940 du 13 Septembre 2022 12:18:01

Chatons British shorthair LOOF

Acheter un chaton British Shorthair

87 - Haute-vienne France


Bonjour,
Nous pouvons voyager avec eux jusqu'a vous ( participation demandée) Transport Paris ou Metz le 3 Novembre 2022. Nos tarifs diffèrent de 1250 à 1500 euros( 1800 euros vente en reproduction possible avec un projets d'élevage sérieux .

Il nous reste 1 petit chaton tous mignon disponible.
Notre thème les prénoms anciens, T'ARTHUR: mâle British shorthair couleur Fawn

Nous sommes un petit élevage familial en Limousin et vivons avec nos 'parents deux pattes ' dans la fermette car ils n'aiment pas les cages. Si vous nous trouvez beaux , vous pouvez toujours contacter ma maman deux pattes par téléphone. (premier contact exclusivement par téléphone car nous perdons beaucoup de temps avec des appels malveillants) Les parents sont testés PKD/ FIV/ FELV négatifs ( tests envoyés par mail à la réservation). 1 chaton par portée est testé (8 tests) Généralité du contrat ( peut-être modulable cas par cas ). Nos chatons rejoindront leur nouvelle famille doublement vaccinés ( primo et rappel ) pucés, avec leurs certificat de bonne santé établi par le vétérinaire . Un contrat de vente sera établi à la réservation et une facture au départ. Nous remettrons également le pédigrée seulement si réception du LOOF, dans le cas contraire nous remettrons le N° d'enregistrement au LOOF. Une assurance de 2 mois est offerte. Un kit cadeau. Il est demandé un acompte de 30% à la réservation. Je ne réserve plus sans garantie, merci de votre compréhension. Je souhaite dans un premier temps un contact téléphonique pour tous renseignements car même si je vends mes chatons je souhaite m'assurer de leur bonheur avec la nouvelle famille de ce fait ils partiront en toute confiance. Je ne réponds plus au mails car beaucoup de personnes sont incorrectes. Il n'y a pas de braderie d'automne à la chatterie!!!!!! Curieux ou malhonnêtes passez votre chemin .