Annonce 140615 du 06 Septembre 2022 18:24:44

apparence border collie, non lof

Acheter un chiot d'apparence Border Collie

30 - Gard France


Information : En France, seuls les chiens et chats inscrits aux livres des origines peuvent prétendre être de race. Si l'annonceur est en mesure de vous certifier que l'apparence morphologique de l'animal, objet de la vente, est proche ou similaire à la race indiquée, celui-ci peut alors être appelé d'apparence Border Collie, sans pour autant être de race.
Nous avons de 6 magnifiques chiots apparence Border Collie non lof noir et blancs et bleu merle, nés à l'élevage. Les 2 parents sont visibles apparence Border Collie non lof le père noir et blanc la maman bleu Merle. Visitez notre site internet https://www.elevage-border-collie-mas-andre.com. Ils sont disponibles dès à présent. Ils ont la puce d'identification I-CAD, le certificat et le carnet de bonne santé vétérinaire, le primo-vaccin, et la garantie accident gratuite durant 2 mois. L'élevage professionnel est ouvert sur rendez-vous . N'hésitez pas a nous joindre tel ou sms 0626710276


Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).