Annonce 143091 du 07 Novembre 2022 09:16:00
Mise à jour le 17 Novembre 2022 12:53:03

Chiots apparence Shiba Inu

Acheter un chiot d'apparence Shiba

34 - Hérault France


Information : En France, seuls les chiens et chats inscrits aux livres des origines peuvent prétendre être de race. Si l'annonceur est en mesure de vous certifier que l'apparence morphologique de l'animal, objet de la vente, est proche ou similaire à la race indiquée, celui-ci peut alors être appelé d'apparence Shiba, sans pour autant être de race.
Notre élevage professionnel, Le Chant des Grillons près de Montpellier dans l'Herault, vous annonce la naissance de 4 merveilles, 4 chiots d'apparence Shiba Inu nés le 29 Septembre 2022 ! Des bébés au top, biens dans leurs pattes et élevés avec passion, respect et amour
Siret : 817584857, nous ne travaillons pas avec le LOF
Tsume, femelle noire et feu
Tenseï, mâle rouge charbonné
Tomiko, mâle noir et feu
Tokuro, mâle noir et feu

Maman : Y Sangaru Go You Djenima, rouge charbonnée, identifiée 900113001200177
Papa : Sachio Kokuryuumaru, noir et feu,
Le bien-être de nos reproducteurs et la socialisation de nos chiots sont au cœur de l'élevage, l'éducation que nous donnons est basée sur la compréhension et le renforcement positif. Nous faisons de notre mieux pour vous confier des bébés équilibrés, mâtures, confiants et désireux de créer des liens avec leurs deux pattes. On travaille en éducation positive mais non permissive, nos chiots grandissent en famille et sont socialisés au contact des autres chiens de l'élevage (nos petits Biewers Terriers, notre papy husky de 11 ans) et au contact de l'homme via des rencontres et des manipulations régulières. Ce sont des chiens qui s'entendent très bien avec les chats. Un suivis est mis en place pour nos adoptants et une formation chiot en ligne avec Esprit Dog vous est offerte pour vous permettre à vous et à votre loulou de démarrer votre relation sur de bonnes bases.

Nos chiots sont cédés avec :
- Attestation de vente
- Fiches informatives sur les besoins de la race et l'entretien d'un chiot
- Carnet de santé
- Primo-vaccin CHP
- Identification par puce électronique
- Certificat de bonne santé vétérinaire
- Assurance 3 mois accident avec Santé Vet
- Identifiants de connexion pour la formation en ligne Esprit Dog
- Photocopies des pedigrees des parents
- Identification ADN et filiation
- Photocopies des résultats de santé des parents
- Kit chiot, box Zoomalia
Les parents sont dépistés sains pour :
- Dysplasie des coudes et des hanches / Luxation des rotules.
- Myélopathie dégénérative / Atrophie progressive de la rétine / Gangliosidose à GM1 / Gangliosidose à GM2... (Panel de 210 maladies génétiques avec notre laboratoire Embark Vet)
Vous trouverez plus de renseignements, photos, vidéos sur notre site internet :
https://www.shiba-inuduchantdesgrillons.com/
Nous cherchons des familles sérieuses, renseignées sur la race, disponibles et prêtes à s'investir dans l'éducation et le bien-être de leur chiot. Éleveuse depuis un peu plus de 10 ans en Biewer Terrier et variantes je suis extrêmement vigilante quant au placement de mes bébés.


Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).