Annonce 143125 du 04 Novembre 2022 16:30:01

Chatons sacré de birmanie disponibles

Acheter un chaton Sacré De Birmanie

44 - Loire-atlantique France


Bonjour,

Nous sommes une famille passionnée de chats Sacré de Birmanie localisée à St Nazaire (44600) 1 heure de Nantes 2h40 de Paris.
Chaque année nous avons le bonheur de faire naître des chatons Sacré de Birmanie à partir d'une sélection orientée en priorité sur leur santé et leur caractère. Nous partageons leurs premiers mois de vie avec amour tendresse et bienveillance et nous pouvons compter sur le renfort de notre petite tribu Birmane, notre petite chienne, les enfants, sans oublier la clinique féline 'Félisanté'. L'équilibre de cette alchimie est la signature ADN des chatons du Bonheur indigo sensibles affectueux et proche de l'humain. Un format prédestiné à des familles avec cette même signature. A chaque génération nous tentons avec humilité de continuer à renforcer ces traits de caractères associés aux critères beauté du Sacré de Birmanie.

Envie d'en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre site internet (en cours de construction merci de votre compréhension) et à nous contacter.

Les chatons rejoignent leur famille
vaccinés TY/CO (leucose et chlamidiose sur demande)
Pucés thermochip (lecture du n° d'identification et de la température)
Certificat d'engagement
Certificat de bonne santé
Carnet de santé
Pédigree LOOF
Livret d'accueil du chaton
Fiche alimentation
Objet de transition
Nous accompagnons les famille adoptantes tout au long de la vie de nos chatons.

https://elevage-bonheur-indigo.fr/

Portée de 4 chatons
1 mâle blue tabby
1 femelle chocolat tabby
2 femelles blue point

D'autres chatons sont disponibles de suite, n'hésitez pas, contactez-nous pour échanger sur votre projet d'adoption.


Un animal est un être vivant doué de sensibilité. Son accueil vous engage pour plusieurs années et ce, même si votre situation personnelle évolue. Vous êtes responsable de son bien-être, de son alimentation et de sa santé pour une durée de 10 à 20 ans (parfois plus).