Les Gardiens De La Hem

Eleveur : Siret 79787608300032
Identification
  • 62610 Landrethun-lès-ardres
  • 62 - Pas-de-calais
  • Nord-pas-de-calais (hauts de france) - France
  • Téléphone : 06 10 96 32 81
  • Envoyer un message

    Les Gardiens De La Hem


    Bienvenue à l'élevage Les Gardiens de la Hem!!!

     

    Nous espérons vous faire passer un agréable moment en vous faisant découvrir notre passion et l'amour que nous apportons à notre petite tribu au travers de notre site.

     

    Notre élevage est installé dans le Pas de Calais à Landrethun les ardres un petit village situé dans le triangle

    Calais, Boulogne sur Mer ,Saint Omer .

     

    Nous élevons 5 races le Chowchow ,le Bouledogue Français, le Bulldog Anglais,le Carlin et le Spitz Allemand. 

     

    Toute la petite tribu est habituer à vivre ensemble car à l'élevage pas de chenils, nos chiens s'épanouissent en totale liberté sur un terrain de 8000 m 2 et partage notre vie de famille, nous accompagne lors de nos pique nique et randonnée en famille.

     

    Tout nos chiens sont inscrits LOF et confirmés

    Nous  produisons que des chiots LOF et nous apportons une grande importance à la socialisation de nos chiots pour qu'ils puissent rejoindre leur famille dans les meilleurs conditions à partir de l'âge de 8 semaines.

     

    Notre investissement quotidien sur les bébés permet d'obtenir d'excellents résultats,les mamans ,qui fond un travail admirable ne sauraient en aucun cas suffire à leur éducation, la participation et l'expérience de l'éleveur sont essentielles au bon développement des bébés.

     

    Je suis diplomée en toilettage canin ainsi quand éducation comportementaliste canin ,je suis titulaire également du certificat de capacité chiens et chats.

     

    Nous aimons rester en contact avec les familles de nos bébés pour avoir quelques nouvelles de temps en temps et nous restons à l'écoute pour toutes questions et pour vous conseiller au mieux et cela pour toute la vie durant de votre compagnon.

    Au plaisir de vous rencontrer et vous présenter notre petite tribu

     

    A bientôt

     

    Linda et Stéphane