Des Tresors De Caty

Elevage d'Exotic shorthair

03 23 62 33 54
06 84 19 47 43
Cliquez ici
Fesmy-le-sart (02450)

Siret 83224067500013

élevage « Des Tresors De Caty »

Les chats de mon élevage font l'objet de toute mon attention.
Je suis soucieuse de leur bien être et notre chatterie est conçue afin qu'ils y vivent le mieux possible : espace confort, de jeux, d'exercices, etc...
Je suis d'ailleurs diplômée comportementaliste félin, j'ai suivi cette formation afin de répondre au mieux aux besoins de mes chats et de davantage les comprendre. Je pourrai d'ailleurs vous aider à trouver une relation harmonieuse avec votre futur compagnon.
Je suis tombée sous le charme en premier lieu pour le Sacré de Birmanie puis pour le Persan et donc forcément l'Exotic shorthair (Persan à poils courts).
L'Exotic shorthair est un chat massif avec une ossature forte et une musculature puissante. Sa tête est ronde avec une douce expression. Le crâne est large et en forme de dôme, les oreilles petites et bien espacées. Les yeux sont ronds, grands, ouverts et expressifs. De profil, le front, le nez et le menton sont alignés. Le nez est court et large, avec un stop profond et des narines bien ouvertes pour une bonne respiration. L'encolure est épaisse, la poitrine large, les pattes solides et courtes. La queue est plutôt courte et large à la base. Enfin, sa fourrure est dense et douce. Toutes les couleurs sont admises.
C'est un chat calme, facile à vivre, doux et posé, parfois un peu plus joueur et vif que le Persan.
Un brossage hebdomadaire suffit, sauf en période de mue et comme tous les animaux à face plate, un nettoyage régulier du contour des yeux avec une lotion adaptée est nécessaire.
Mon principal objectif est de produire des chatons équilibrés et conformes à la race, afin qu'ils fassent votre bonheur pour de longues années.

Achetez votre chaton Exotic shorthair

Chatons Persans/exotic Shorthair

4 mâles disponibles
Portée née le 30 Mars 2018

Tarif : 900.00 €


Localisation


Newsletter Eleveurs-Online

Recevez notre lettre d'information en cliquant sur le bouton

Inscription newsletter