Mermaid's Pride

Elevage de Chien de terre-neuve

06 38 65 04 55
05 53 52 27 18
Cliquez ici
Thiviers (24800)
Dordogne
France France
Siret 51884613400014

élevage « Mermaid's Pride »

J'ai eu la chance de toujours vivre auprès des chiens puisque mes parents étaient éleveurs de Berger Allemand en Belgique. J'ai ainsi eu la passion pour l'élevage dès mes premiers pas!!!
Ma passion pour la race Terre-Neuve a commencé en 1988 avec l'arrivée de ma première femelle ............ le virus était là, il m'est devenu impossible de vivre sans Terre-Neuve
C'est tout naturellement que j'ai décidé de faire de ma passion mon métier en 1995, et ma première portée de Terre-Neuve a vu le jour le 14 Novembre 1995 sous l'affixe "Newf Mermaid" en Belgique.
Pendant 15 ans, j'ai élevais sous l'affixe "Newf Mermaid" en Belgique avec passion et toujours dans un souhait de ne produire que des chiots en parfaite santé, correspondant au standard et faisant le bonheur de leur famille.
En 2010, j'ai déménagé et me suis installée en France dans ce beau département qu'est la Dordogne. Depuis ce jour, j'élève sous l'affixe "Mermaid's Pride" mes Terre-Neuve mais aussi mes Cocker Américain.

Je me consacre uniquement et depuis toujours à l'amélioration de ces magnifiques races le terre neuve et cocker américain, en sélectionnant mes reproducteurs avec le plus grand soin sur la santé, le caractère et la morphologie. C'est avec une grande fierté que les chiens de l'élevage ou nés à l'élevage se sont vu récompensés par de nombreux titres de champions en france et à l'etranger. Je suis également Juge international FCI pour la race terre neuve pour parfaire ma passion pour cette race.

Achetez votre chiot Chien de terre-neuve

Chiots disponibles régulièrement

Cet éleveur indique disposer régulièrement de portées de chiots Chien de terre-neuve.


Etalon Chien de terre-neuve pour saillie

Etalon Chien de terre-neuve proposé à la saillie

Cet éleveur indique disposer d'un ou plusieurs étalons Chien de terre-neuve proposés pour des saillies. Contactez-le pour connaître ses conditions.