Des Etoiles Sacrées Du Sud

Eleveur de Hovawart

Des Etoiles Sacrées Du Sud
Situé entre pins et océan, mon élevage familial se situe sur la commune de Narrosse dans le département des Landes (40).

Celui-ci se compose de trois Hovawarts: un mâle à la robe noire et feu, GAUDI des Landes de Kerloggan (Champion International d'Exposition) et de deux femelles, FILO, la blonde (Lice recommandée par le Club Français Hovawart) et ILKA du Menhir des Selkies, à la robe de couleur noire.
Récemment, une nouvelle chienne, une blonde, Cuylt des Bois de Piron (Championne Internationale d'Exposition) nous a rejoint en même temps que son maître pour notre plus grand plaisir. Puis, par goût de l'exotisme et de la curiosité, une petite Flat Coated Retriever toute remuante a rejoint la tribu en 2015.
Nos Hovas vivent dans la maison, au sein de notre famille. Ils partagent pleinement notre vie et s'adaptent très facilement à nos rythmes.
Chiens sportifs, nous effectuons régulièrement des balades et pratiquons avec eux différentes activités canines, tel que l'agility, l'obéissance et le cavage.

Nous avons eu le plaisir d'avoir nos premières Etoiles fin novembre 2015. Elles sont nées de l'union de Gaudi et de Ilka.

Depuis ma plus tendre enfance je suis entourée de Bergers Allemands. Petite anecdote ...vers l'âge de 7-8 ans, en colonie de vacances, ma maman me racontait que j'écrivais une lettre par semaine. Jusque là, nous pourrions penser que j'étais une fille exemplaire ... oui, sauf que mes lettres démarraient toujours ainsi : " Chère Gina, j'espère que tu vas bien ! " ... vous l'avez compris, je passais trois semaines à écrire à ma chienne, mon Amie que j'avais laissé seule à la maison. Inutile de préciser la place que prend ce fidèle compagnon dans mon coeur et à partir de là, vous commencez à mieux me comprendre.
Adulte, j'ai souhaité intégrer un chien de grande taille dans ma famille et je me suis tournée sur les conseils de mon vétérinaire vers l'Hovawart, chien de famille par excellence !

C'est le point de départ vers une passion canine ....
Cliquez ici pour éditer la fiche de race