Des Quatre ValléesSacré de birmanie

Nous sommes une chatterie familiale située dans la banlieue proche de Toulouse, nichée au creux des vallées face aux Pyrénées.
Depuis 30 ans nous avions des chats..... des chats des rues, des chats d'amour, souvent éclopés, abandonnés ou mal aimés ..... Le chat fait partie intégrante de notre vie.
Mais le coup de foudre pour le chat blanc aux yeux bleus et au caractère si attachant, nous a conduit à acheter notre premier couple il y a 8 ans . Puis un autre couple est arrivé il y a 3 ans et les 2 petits derniers cette année !
Nos 7 chats, jeunes et retraités, vivent en harmonie dans la maison. Ils ont accès à toutes les pièces et vivent avec nous . Sauf nos 2 mâles, qui ont chacun une pièce pour eux.
Il y a deux enclos pour des après-midi de farniente, à regarder les oiseaux au jardin, quand le temps est doux , mais nos chats ne sortent pas . D'ailleurs le birman est un chat qui reste volontiers sur un canapé, avec câlins et amour à profusion .
Nous avons fait le choix d'avoir peu de chatons, en privilégiant la qualité et nous sommes soucieux de leur devenir au sein de familles aimantes.
Soyez les bienvenus si vous souhaitez un renseignement, ou tout simplement voir nos chats .