Myriades Odelys

Elevage de Spitz nain

Myriades Odelys
Nous sommes à 19 km de VIENNE en Isère (38), à 20 km d' ANNONAY en Ardèche (07) et à 14 km de St RAMBERT D'ALBON dans la Drôme (26).
Nos portées sont inscrites aux Livres des Origines Françaises (LOOF, LOF).
Nos animaux sont sociabilisés. Ils font l'objet de tout nos soins et toute notre affection.

Nos "Poms"
Le Spitz séduit par sa belle fourrure au sous poil abondant. Il possède une collerette imposante, telle une crinière et une queue en panache portée fièrement sur le dos. Une tête de renard aux yeux vifs, des petites oreilles bien rapprochées confèrent au Spitz son aspect impertinent caractéristique.
C'est un chien très attaché à son maître, très désireux d’apprendre, plein d’entrain et facile à élever. Sa méfiance envers les étrangers, son désintérêt pour le vagabondage en font un gardien idéal.
Le standard permet le classement en trois catégories de taille :
les Nains, de 18 à 22 cm ;
les Petits, de 23 à 29 cm ;
les Moyens, de 30 à 38 cm.
Nous produisons des Nains et des Petits. Nos Spitz sont typés nez court.
Nos Poméraniens ne quittent l'élevage qu'à partir de 12 semaines.

N'oubliez pas, ne jamais sortir votre chien sans laisse, et ne jamais le laisser dans une voiture.
J'espère de tout mon cœur que vous avez bien pris le temps de réfléchir à la venue d'un compagnon à 4 pattes dans votre vie.
Comme tout être vivant, vous aurez des responsabilités envers votre animal. L'obligation de le nourrir, le soigner et surtout l'éduquer, il vous accompagnera durant de longues années, et quand à son tour il sera moins beau, plus fatigué, enfin... "plus vieux", vous devrez faire en sorte que la vie de votre animal soit la plus heureuse et la plus douce possible.Parce que lui, il vous aimera encore comme au premier jour.

Cliquez ici pour éditer la fiche de race