Glenn ,toujours aussi beau,3 ans.
Yoko,fille de Glenn et Erka,a maintenant presque 7 mois, elle est toujours aussi vive et caline,toujours trés curieuse aussi !!!
Glenn et Erka attende un heureux évènement prévu pour début Aout 2015, nous sommes aussi trés impatients .....
Nos 10 petits picards au premier jour de leur vie !!!!
Les bébés de Engi en mode pose pour la photo(6 semaines)
Zaô ,attend pour début septembre des bébés ,ce sera sa première portée, notre Kuma est le papayer pour lui aussi premiers petits...
Les bébés de Zaô ont pointé le bout du nez mardi 31 Août2021,ils sont au nombres de 5 avec 4 couleurs sésame(assez rare) et un noir et feu.Zaô est une maman douce,et attentionnée, ce qui est déjà un bon début dans la vie des bébés.Ils sont élevés dans la maison en famille avec beaucoup de soins et d'amour.
Engi vient d’avoir sa dernière portée avec deux magnifiques petits mâles(un est encore disponible à la réservation)le papa n’est autre que Kuma ce qui laisse espérer des chiots magnifiques avec des caractères en or!!!!
Notre petite Rakkigarû attend ses premiers bébés pour début avril 2023,c’est une chienne particulièrement sociable,avec un caractère en or ,toujours contente,toujours aimable et avec tout le monde,Kuma le futur papa a toujours donné des chiens bien dans leur tête,je pense que le mariage devrait être top!!!affaire à suivre…..
Je fais partie des personnes qui vivent jusqu'au bout avec leurs chiens, c'est pour moi une évidence, et ce n'est pas parce qu'ils sont vieux ou malades qu'ils n'ont pas droit à toute notre attention. Ils vivent avec nous,en famille à la campagne,où nous pouvons faire de longues balades en liberté.J'ai de temps en temps des portées pour lesquelles je sélectionne avec beaucoup d'attention les parents pour leur caractère spécifique de la race,leur beauté, et leur aptitude au travail .Pour tout cela je fais travailler mes chiennes et je participe à des expositions de beauté,j'attache beaucoup d'importance à la socialisation des chiots qui sont élevés en famille afin qu'ils soient ensuite bien dans leur tête et dans leur pattes!!!!!Pendant presque 10 ans j'ai élévé aussi des flats,avec mes picards,malheureusement le destin a fait que je n'en ai plus depuis 2012;ces 2 races formidables , mais pas du tout à la mode donc rares, se complétaient à merveille . Depuis février 2015,une petite shiba inu(origine prestigieuse:papa et maman sont nés au japon) Engi partage notre troupe, elle a un caractère en or, un vrai lutin elle aussi .Elle fait bon ménage avec tout le monde. Totalement séduite par la race du shiba nous avons depuis novembre 2019 une petite femelle sésame Zaö que nous sommes allés cherché en Belgique, et nous avons importé du Japon(de l'île d'Hokaïdo) en novembre 2019 un splendide mâle noir et feu avec des origines peu connues encore en France. Le temps passe,et c'est maintenant avec mes vieux chiens(Erka 11ans,Glenn 9 ans,Hyzai 8ans)et les plus jeunes:Yoko,Lyken,Zélou pour mes picards,et Engi,Zaô,Kuma pour les shibas que nous vivons toujours très heureux de les avoir auprès de nous.
Je pense que faire cohabiter des races totalement différentes est une chance et une ouverture d'esprit tant pour nous même que pour nos chiens et encore plus pour les chiots. |